Société télémarketing

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Pourquoi faire appel à une société télémarketing ?

Gérer un call center est coûteux pour une petite ou moyenne entreprise. Seules les très grandes entreprises possèdent un service de télémarketing.

Pour diminuer leurs frais, les entreprises peuvent faire appel à une société de téléprospection. L'utilisation d'une société de télémarketing peut être :

  • ponctuelle,
  • permanente.

Faire appel à une société de télémarketing évite :

  • l'utilisation de locaux,
  • le recrutement, parfois temporaire, de téléprospecteurs.

Services proposés par ce type de société

Les missions assurées par les sociétés de télémarketing sont aussi nombreuses que variées. Une société de télémarketing peut gérer :

  • l'émission d'appels, la réception d'appels,
  • la recherche de nouveaux clients,
  • la qualification de base de données,
  • la prise de rendez-vous.

La société de télémarketing proposera un diagnostic à l'entreprise afin de déterminer ses besoins et ses objectifs.

Selon les demandes, la société de télémarketing décidera :

  • de l'organisation du travail,
  • du nombre de personnes nécessaires au service,
  • de la formation des téléprospecteurs,
  • de la durée de la prestation,
  • du prix de la prestation.

Comment sélectionner une société de télémarketing ?

Pour choisir la bonne société de télémarketing, l'entreprise doit :

  • déterminer ses besoins, ses cibles, le type de prestation, sa durée et les objectifs,
  • sélectionner 5 à 10 sociétés de télémarketing, faire faire des devis et demander le détail des prestations,
  • prendre rendez-vous avec les 3 sociétés de télémarketing qui répondent au mieux aux attentes de l'entreprise,
  • vérifier les références et les taux de transformation annoncés.

Bon à savoir : les sociétés de télémarketing les plus anciennes sont bien souvent les plus performantes.

Ces pros peuvent vous aider